espoir gascons Index du Forum

espoir gascons
Forum politique de l'espoir Gascon sur Royaume renaissant.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bayonne ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    espoir gascons Index du Forum -> espoir gascons -> espoir gascons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esteloren bartimeus

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 10:40 (2012)    Sujet du message: bayonne ?? Répondre en citant

bonjour

j'aimerai savoir se qui se passe a Bayonne

Pourquoi la mairie a été reprise ??
merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 10:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perle
MEMBRE EG

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 10:46 (2012)    Sujet du message: bayonne ?? Répondre en citant

D'apres mes sources,le maire precedent se laisse en quelque sorte mourir.

esteloren bartimeus

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 10:48 (2012)    Sujet du message: bayonne ?? Répondre en citant

Kast ne c'est pas présenter hier ok mais de là a agir aussi vite .
Ça change , le conseil ne nous avais pas habitué .

Par contre coté communication rien de changer . Embarassed

_heloise_

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 10:48 (2012)    Sujet du message: bayonne ?? Répondre en citant

Kast avait demandé depuis quelques temps que quelqu'un reprenne la mairie. (Il veut faire mourir son perso). Après avoir eu l'accord de la duchesse dimanche, Lora et moi nous sommes donc révoltés.
Cela va donc permettre entre autre de payer les impots, du moins j'espère que lora aura le mandat pour ça, mais également de relancer les marchés. mes derniers MA ont été financés par des fonds privés et non par la mairie.
A priori la duchesse devrait afficher un arrêté dans la journée expliquant la situation.

En fait peu de personnes étaient au courant,Kast, Lora et moi, Ruby en tant que prévot, la duchesse, et sans doute une partie du conseil, enfin je l'espère.

esteloren bartimeus

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 10:51 (2012)    Sujet du message: bayonne ?? Répondre en citant

je comprend tres bien la situation , et je suis ravi qu'elle ai été réglée aussi vite .
Pour le bien de Bayonne et du duché .

Perle
MEMBRE EG

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 10:53 (2012)    Sujet du message: bayonne ?? Répondre en citant

Voilà l'explication.
Mais la duchesse aurait pas dut le faire avant son annonce?

esteloren bartimeus

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 10:55 (2012)    Sujet du message: bayonne ?? Répondre en citant

on annonce pas qu'une mairie va etre non protéger a l'avance , mais le PP aurait du faire paraitre l'annonce dès ce matin

_heloise_

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 10:55 (2012)    Sujet du message: bayonne ?? Répondre en citant

Elle a du le faire au sein du conseil je pense, après de là à afficher, que personne ne défend la ville ce jour aux yeux de tous... ça peut être risqué

Perle
MEMBRE EG

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 10:59 (2012)    Sujet du message: bayonne ?? Répondre en citant

oui, c'est vrai la dessus mais il aurait fallut mettre l'annonce ce matin tot

Evalys
MEMBRE EG

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 13:21 (2012)    Sujet du message: bayonne ?? Répondre en citant

Oui informer tout le monde dès que c'est fait, pour rassurer la population c'est mieux.

Pour les impôts ce n'est rien, apparemment ils ne sont pas pressé, on est le 7 et je n'ai toujours pas le mandat ducal pour payer l'impôt du 1er  de la ville de Dax alors que d'autre maire l'on déjà reçu est rendu... le duché n'en a peut être pas besoin...

MSN
esteloren bartimeus

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 13:22 (2012)    Sujet du message: bayonne ?? Répondre en citant

je me suis ,permis d'aller taquiner la duche en salle de doléance concernant la prise de Bayonne

Evalys
MEMBRE EG

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 13:28 (2012)    Sujet du message: bayonne ?? Répondre en citant

En voilà une bonne initiative Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: bayonne ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    espoir gascons Index du Forum -> espoir gascons -> espoir gascons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation