espoir gascons Index du Forum

espoir gascons
Forum politique de l'espoir Gascon sur Royaume renaissant.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le hall d'entrée
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    espoir gascons Index du Forum -> espoir gascons -> espoir gascons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perle
MEMBRE EG

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:13 (2011)    Sujet du message: Le hall d'entrée Répondre en citant

Perle attendait des nouveau venu,
Un nouveau parti prometteur...

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kast

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 12:50 (2012)    Sujet du message: Le hall d'entrée Répondre en citant

Le jeune Bayonnais se présenta dans les locaux de l'avenir

Youhouuuu! Il y a quelqu'un ? 

Perle
MEMBRE EG

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:01 (2012)    Sujet du message: Le hall d'entrée Répondre en citant

Perle entendit une personne arrivée.

Oh, bonjour Kast.
Bienvenue parmis nous.

Je viens de donné tes clefs pour que l'on puisse se mettre au travail.

Kast

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:26 (2012)    Sujet du message: Le hall d'entrée Répondre en citant

D'accord, parfait Perle 

Il lui sourit puis continu sa route dans les locaux

LeSolitaire

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 00:10 (2012)    Sujet du message: Le hall d'entrée Répondre en citant

Après son premier jour de garde, l'un des nouveaux sergents de Labrit avait eu un petit entretien avec celui qui aimait se faire appeler son co-ordinateur. Celui-ci lui avait donné une adresse en lui expliquant qu'en cet endroit il trouverait des gens désireux d'améliorer le sort de la Gascogne.
Après avoir bravé le froid et le vent, LeSolitaire se trouvait devant la batisse en question. Il frappa à la porte et attendit que quelqu'un lui ouvre.

Alderich

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 00:25 (2012)    Sujet du message: Le hall d'entrée Répondre en citant

Tient tient, mais qui voila...
Entre donc Lesolitaire, ne reste pas dans le froid.

Prend un ton confidentiel
Ravi de te voir ici, j'ai tout de suite deviné que tu étais un vrai Gascon dévoué à sa province.

Lui serre la main et l'accompagne vers la salle commune

Perle
MEMBRE EG

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 23:28 (2012)    Sujet du message: Le hall d'entrée Répondre en citant

Perle avait entendu qu'un nouvel arrivant s'etait presenté.
Elle alla le rencontrer pour le saluer.

Bonsoir messir,
ravie de vous voir parmis nous dans ses locaux.

LeSolitaire

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 01:56 (2012)    Sujet du message: Le hall d'entrée Répondre en citant

LeSolitaire secoua sa cape devant la porte pour en faire tomber la neige avant de pénétrer dans la bâtisse. Il referma la porte rapidement.

Alderich ! Tu étais donc déjà arrivé ! Tu as sans doute pris un raccourcis car tu as fait vite depuis ton départ de la taverne !

Il se tourna vers Dame Perle

Dame Perle, mes hommages.
Je vois que nous nous retrouvons ! Je vous remercie pour votre accueil tout comme je vous remercie de m'avoir accepté au sein de votre groupe.

Sur ces paroles, LeSolitaire les suivit, se demandant bien ce qu'il allait découvrir dans cette fameuse salle commune.

nil
MEMBRE EG

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:59 (2012)    Sujet du message: Le hall d'entrée Répondre en citant

bonjour messire, nil de lasteyrie enchanté.

Zéphyr

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:29 (2012)    Sujet du message: Le hall d'entrée Répondre en citant

Zéphyr se présenta comme tout le monde :

Je m'appelle Zéphyr !

Evalys
MEMBRE EG

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:58 (2012)    Sujet du message: Le hall d'entrée Répondre en citant

Evalys vint accueillir Zephyr.

Bonjour Zéphyr, heureuse de te voir ici parmi nous. Viens dans la grande salle rencontrer les autres.

Elle lui montra la direction de la pièce attenante.

MSN
Perle
MEMBRE EG

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:26 (2012)    Sujet du message: Le hall d'entrée Répondre en citant

Bonjour, bienvenue.
Je suis Perle

esteloren bartimeus

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:38 (2012)    Sujet du message: Le hall d'entrée Répondre en citant

bonjour messire
Soyez le bienvenu parmi nous .
Je suis Esteloren .

Alderich

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:45 (2012)    Sujet du message: Le hall d'entrée Répondre en citant

Salue le nouvel arrivant

Bonjour Zephyr, bienvenue parmi nous.
Je m'appelle Alderich.

lui serre la main

_heloise_

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 23:04 (2012)    Sujet du message: Le hall d'entrée Répondre en citant

A force d'être sollicitée elle avait fini par venir. Elle toqua à la porte et se présenta.

Bonjour je suis Héloïse de Bayonne. Je me suis faite un peu priée par Nil pour venir ici mais me voilà!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Le hall d'entrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    espoir gascons Index du Forum -> espoir gascons -> espoir gascons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation