espoir gascons Index du Forum

espoir gascons
Forum politique de l'espoir Gascon sur Royaume renaissant.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le hall d'entrée
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    espoir gascons Index du Forum -> espoir gascons -> espoir gascons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esteloren bartimeus

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 23:08 (2012)    Sujet du message: Le hall d'entrée Répondre en citant

Bonjour Heloise

Je suis Esteloren .
Ravie de vous voir en ce lieu .Je doit tout de même reconnaitre que j'en suis surpris .
Votre sympathie pour le parti Gaga n'étant pas un secret .

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 23:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_heloise_

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 23:11 (2012)    Sujet du message: Le hall d'entrée Répondre en citant

Et bien disons que j'ai suivi ce parti durant deux campagnes et ai été très déçue par la dernière. J'ai annoncé là-bas que je me retirai, et pensait réellement arrêté toute politique.
Cela dit  Nil m'a sollicité plusieurs fois ces derniers temps pour que je vous rejoignent et j'ai finie par l'écouter.

nil
MEMBRE EG

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 07:31 (2012)    Sujet du message: Le hall d'entrée Répondre en citant

Coucou heloise.

Ravi de t’accueillir chez les EG.

_heloise_

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 07:37 (2012)    Sujet du message: Le hall d'entrée Répondre en citant

Bonjour Nil
Et bien heureuse de pouvoir aider des amis!
Si les autres membres de Eg sont d'accord je vous suivrai.

Evalys
MEMBRE EG

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 08:45 (2012)    Sujet du message: Le hall d'entrée Répondre en citant

Bonjour Heloise,

Je ne me présente pas je pense que vous vous souvenez de moi.
Et pour Nil, oui il a le don de convaincre c'est sur.

MSN
Perle
MEMBRE EG

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:44 (2012)    Sujet du message: Le hall d'entrée Répondre en citant

Bonjour Heloise.
Bienvenue au EG.

Bushcraft

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 11:29 (2012)    Sujet du message: Le hall d'entrée Répondre en citant

Bushcraft arriva à la tombé de la nuit. Il faut dire qu'il avait un peu tardé à se mettre en route. 
Une fois à hauteur de la porte il frappa 3 coups et entra.

Bonsoir ! Veuillez m'excuser pour le retard ... Je me présente, Bushcraft de Dax.

Il enleva son chapeau, et s'approcha du groupe attablé afin de se joindre à eux.

Visiter le site web du posteur
Evalys
MEMBRE EG

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 11:36 (2012)    Sujet du message: Le hall d'entrée Répondre en citant

Evalys se retourna et reconnu l'homme qui s'avancé.

Bonjour messire Bushcraft, vous êtes le bienvenue parmis nous.

MSN
Perle
MEMBRE EG

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 11:43 (2012)    Sujet du message: Le hall d'entrée Répondre en citant

Perle vit entrée un homme.
Elle attendit qu'il se presente.

Eva lui avait parler un peu de ce messir.

Bonjour messir.
En effet, vous etiez fort attendu, mais tout va bien, prennez vos aise, et prennez le temps de vous assoir.

Elle ne put s'empecher de lui demander quelque petite chose...

Dites moi messir, Brushcraft,
Quel sont vos motivations pour etre venu nous rejoindre?

Bushcraft

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 12:20 (2012)    Sujet du message: Le hall d'entrée Répondre en citant

Enchantée Dame Perle.

Et bien pour répondre à votre question, sachez que j'aime la Gascogne ainsi que ma ville de Dax et je ne peut m'empêcher de ne vouloir qu'une chose, leur prospérité !
Jusqu'ici j'ai fait mon possible avec les moyens qui sont les miens pour aider la ville de Dax, et j'aimerai faire de même à une plus grande échelle et avec des moyens accrus.

Bushcraft sourit à Dame Perle et tira une chaise afin de prendre place autour de la tablée.

Visiter le site web du posteur
Evalys
MEMBRE EG

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:38 (2012)    Sujet du message: Le hall d'entrée Répondre en citant

Evalys sourit heureuse d'entendre les paroles de Buscraft.

Eh bien messire je confirme, vous aidez beaucoup Dax je le confirme et nous seront heureux de vous montrer comment on peu se rendre utile au niveau du duché.

MSN
Perle
MEMBRE EG

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:42 (2012)    Sujet du message: Le hall d'entrée Répondre en citant

Je ne peux dire qu'une chose alors messir.

Nous avons plus une minute a perdre, Eva, je te laisse lui donner les clef pour l'EG!
Je suis sur que Nil n'y verra aucun inconvenient et meme tout les autre membre.

Bienvenue à l'EG!!

Evalys
MEMBRE EG

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:57 (2012)    Sujet du message: Le hall d'entrée Répondre en citant

Evalys ouvris les portes de leurs salles de rassemblement et y invita Bushcraft.

Bienvenue à vous chez les EG !
Et n'hésitez pas à intervenir surtout.

MSN
Endymion

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:16 (2012)    Sujet du message: Le hall d'entrée Répondre en citant

Après avoir discuté avec Evalys et sur son conseil, Endymion se rendit dans les locaux du parti EG.

Bonsoir, je suis le père Endymion,curé de Dax, dame Evalys m'a dit de venir me présenter ici.

esteloren bartimeus

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:18 (2012)    Sujet du message: Le hall d'entrée Répondre en citant

Esteloren avait eu vent qu'un messire venait d'arriver , il se hâta pour aller le rencontrer .

Bonjour messire , Soyez le bienvenu parmi nous .
Je suis Esteloren j'arrive de Labrit .

Puis arriva un homme qu'il connaissait , pas autant qu'il le méritais mais bon...

Bonsoir Mon père .
Je suis surpris mais enchanté de vous voir ici .

Dernière édition par esteloren bartimeus le Mer 8 Fév - 22:29 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: Le hall d'entrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    espoir gascons Index du Forum -> espoir gascons -> espoir gascons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation