espoir gascons Index du Forum

espoir gascons
Forum politique de l'espoir Gascon sur Royaume renaissant.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le hall d'entrée
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    espoir gascons Index du Forum -> espoir gascons -> espoir gascons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_heloise_

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:26 (2012)    Sujet du message: Le hall d'entrée Répondre en citant

Héloïse qui n'était pas encore trop loin, revint sur ses pas quand elle entendit la voix d'un de ses anciens colistiers.

Bonjour mon père. Je suis heureuse de vous voir ici!

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Endymion

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:39 (2012)    Sujet du message: Le hall d'entrée Répondre en citant

A peine arrivé que déjà il rencontrait des connaissances.

Esteloren, Héloïse, je suis moi aussi heureux de vous retrouver en ces lieux.

Evalys
MEMBRE EG

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 08:58 (2012)    Sujet du message: Le hall d'entrée Répondre en citant

Evalys alla enfin accueillir Endymion.

Bonjour mon père, heureuse que vous ayez trouvé le chemin jusqu'ici.

MSN
Perle
MEMBRE EG

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:21 (2012)    Sujet du message: Le hall d'entrée Répondre en citant

Bonjour, je suis Perle.
Bienvenue

Endymion

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:58 (2012)    Sujet du message: Le hall d'entrée Répondre en citant

Voila qu'Evalys arrivait à sa rencontre.

Bonjour ma fille, grâce à vos justes indications j'ai pu trouver aisément les locaux du parti.

Et une quatrième personne était là, c'était bien plus vivant qu'au conseil !
S'adressant à Perle,

Bonjour ma fille, nous nous sommes déjà rencontrés il me semble.

ursin
MEMBRE EG

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 14:39 (2012)    Sujet du message: Le hall d'entrée Répondre en citant

bonjour à vous.
Je me présente Ursin de Lasteyrie je serai heureux de rejoindre vos rangs et de poursuivre l'aventure avec vous.

Perle
MEMBRE EG

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:13 (2012)    Sujet du message: Le hall d'entrée Répondre en citant

Bonjour,
Je suis Perle, Bienvenue.

Je peux vous conseiller de vous desalterer pour commencer.

Elle laissa paraitre un sourire

(eh, pi mon avatar! )

Angecassis

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 14:54 (2012)    Sujet du message: Le hall d'entrée Répondre en citant

Ange arriva dans le parti EG et oui quand l'Ange déménager la première chose qu'elle faisait c'est chercher un parti politique ...c'est qu'elle ne pouvait pas rester innactive ... ça la rendait malade ...
Bref une fois arrivé devant les portes .

Bien le bonjour ! je m’appelle ....
"sortir le nom court ou celui a rallonge .... ben pour une première rencontre le long serait le mieux ..." heu ou j'en était ? ah oui je m’appelle Angecassis de Castel Vilar de la Duranxie de Lasteyrie ... elle reprit son souffle comme toujours , je vais emménager en Gascogne sous peu et ne pouvant rester bien loin de la politique et de ces fracas .. j'ai penser rejoindre le votre ... enfin si vous voulez bien de moi ....petit sourire de l'Ange qui attend patiemment .

Evalys
MEMBRE EG

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:55 (2012)    Sujet du message: Le hall d'entrée Répondre en citant

Evalys à qui ont avait annoncé l'arrivée d'un personne arriva pour l'accueillir, quand elle vit que c'était Ange elle lui sourit.

Bonjour Ange, je suis heureuse de te voir ici. Bienvenue dans notre humble lieu de rendez-vous.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Le hall d'entrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    espoir gascons Index du Forum -> espoir gascons -> espoir gascons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation